Au moment où on apprend que les supermarchés grecs pourraient bientôt manquer d’approvisionnement et où la rhétorique guerrière humanitaire se déchaîne à l’est de la Méditerranée contre l’orient frappé de terreur, l’oligarchie européenne dégénérée a déclenché sans le dire une guerre de plus contre un état souverain : la république de Belarus.
L’Union Européenne a imposé des sanctions à la république de Belarus en janvier de l’année dernière et des sanctions supplémentaires cette année (…)