Qui ne vaut pas « La chute » de Camus, on s’en doute, bien que le sujet de ces deux chutes puisse être comparé : dans les deux cas le héros, après avoir accusé les dieux de son malheur (Sarkozy), puis les hommes (Copé), s’aperçoit qu’il est le seul responsable de ses fautes. (Conduit comme une brêle !) !
Mais qu’allait-il faire sur cette Vespa !!!!
On veut lui confier le char de l’Etat, il ne sait même pas conduire un scooter ! Mais qu’est-ce qu’il va faire le beau !!
Il se prend pour (…)