Si personne ne prend l’initiative pour esquisser une solution permettant d’évier à notre pays une « somalisation » certaine, les propositions émises par certaines personnalités politiques appelant l’institution militaire à organiser une troisième transition pour sortir le pays de son égarement devient sérieuses et inévitables !
Tout le monde parle de l’échéance du 23 octobre 2012 pour signifier la fin de la légitimité de la Constituante et des pouvoirs subséquents à celle-ci (Président (…)