Aurore Martin, sous le coup d’un mandat d’arrêt européen, a été arrêtée jeudi en Pays Basque nord et remise à l’Espagne. Une nouvelle vague d’indignation a frappé le Pays Basque nord.
La militante basque Aurore Martin a été arrêtée jeudi en Pays Basque nord et a été remise aux autorités espagnoles. L’arrestation s’est produite lors d’un contrôle routier près de Mauléon, en Soule.
Le ministre espagnol de l’Intérieur, Jorge Fernandez Diaz, et son homologue français, Manuel Valls, "se sont (…)