Lundi 6 juin 2005
Le rejet du réferendum n’est pas un vote de gauche mais un vote de classe et il faut en tirer les conséquences si l’on veut construire une issue politique indispensable.
Dire cela n’est pas non plus imaginer que ce vote soit un vote de droite, voir d’extrême-droite, même si chaque force politique s’emploie à le tirer dans le sens qui l’intéresse et ce faisant accroît la crise de la représentativité politique. La vendée a voté OUI malgré le vicomte De Villiers, comme (…)