CNN go home ! 24 juillet Telesur c’ est parti : une télévision pour l’ Amérique latine, par Dario Pignotti.

« Telesur sera toujours indépendante, neutre ... jamais »
17 juillet 2005
Par Dario Pignotti
"CNN go home !’. Ce pourrait bien être le slogan de Telesur (www.telesurtv.net), la chaîne de télévision latino-américaine qui sera lancée en juillet et dont la branche journalistique sera dirigée par le Colombien Jorge Enrique Botero. En entretien exclusif, Botero nous parle des plans de la nouvelle chaîne, financée par les gouvernements du Venezuela, d’Argentine, d’Uruguay et de Cuba. (…)


Saisir un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.
Qui êtes-vous ?
Votre message
Utilisez les raccourcis typographiques pour enrichir votre mise en page
Mettre «entre guillemets»   Mettre en {italique}   Mettre en {{gras}}   Transformer en [lien hypertexte->http://...]   Bloc de citation  
Ajouter un document :