Rentrée à l’inspection du travail : le CNE nouveau est arrivé...
30 août 2005
Elle est là dans mon bureau, embauchée le 10 août dans un « Basprix », mais « déjà » en train de se plaindre à l’inspection du travail.
Elle me raconte.
Elle a quarante ans, elle était en attente de travail depuis de longs mois, comme caissière de supermarché. Quand elle est arrivée au Basprix, elle a donc aussitôt été sollicitée, au mois d’août, peu de personnel, en temps normal, ils sont douze, mais là (…)