Déclaration de la Cgt : La SNCM doit rester entreprise publique nationale
Jean-Michel HUREAU

Le représentant du gouvernement a annoncé hier après midi la cession de la SNCM à un fonds d’investissement privé. En rupture complète avec les aspirations citoyennes et des élus locaux, cette attitude consacre légitimité et nécessité de mobilisation convergente des usagers et salariés dans la lutte pour préserver et développer la SNCM. Pour garantir la continuité territoriale, les Corses et les continentaux ont besoin d’une entreprise nationale à caractère public, dégagée de la pression (…)


Saisir un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.
Qui êtes-vous ?
Votre message
Utilisez les raccourcis typographiques pour enrichir votre mise en page
Mettre «entre guillemets»   Mettre en {italique}   Mettre en {{gras}}   Transformer en [lien hypertexte->http://...]   Bloc de citation  
Ajouter un document :