Voz, 28 septembre 2005.
La Casa de Nariño [Palais présidentiel à Bogotá] était au courant et était d’accord pour que se produisent les contacts entre l’émissaire français et Raul Reyes [des FARC-EP], tout en ayant toujours voulu les saboter.
La « protestation diplomatique énergique » de la Chancellerie colombienne envoyée la semaine dernière à l’ambassadeur de France en Colombie, Camille Rohou, a certainement mis un terme aux contacts entre le gouvernement français et Raul Reyes, des (…)