Le CPE defendu par de Villepin... Il ne vaut pas un clou pour l’emploi... Mais il servira aussi a baisser les salaires...
Gérard FILOCHE

Le Cpe ne créera aucun emploi... d’ailleurs ce n’est pas le vrai but de M. de Villepin. Le Cpe est fait, non pas pour faire reculer le chômage de masse, mais pour son contraire ! par Gérard Filoche, 25 janvier 2006.
Communiqué Gérard Filoche contre les arguments de M de Villepin :
20 janvier 2006
M. de Villepin, vous vous enfoncez dans vos arguments en prétendant que le CPE "jeune" - de 26 ans - n’a rien à voir avec le CIP de 1994, car d’un certain point de vue, c’est pire : (…)


Saisir un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.
Qui êtes-vous ?
Votre message
Utilisez les raccourcis typographiques pour enrichir votre mise en page
Mettre «entre guillemets»   Mettre en {italique}   Mettre en {{gras}}   Transformer en [lien hypertexte->http://...]   Bloc de citation  
Ajouter un document :