Le Cpe ne créera aucun emploi... d’ailleurs ce n’est pas le vrai but de M. de Villepin. Le Cpe est fait, non pas pour faire reculer le chômage de masse, mais pour son contraire ! par Gérard Filoche, 25 janvier 2006.
Communiqué Gérard Filoche contre les arguments de M de Villepin :
20 janvier 2006
M. de Villepin, vous vous enfoncez dans vos arguments en prétendant que le CPE "jeune" - de 26 ans - n’a rien à voir avec le CIP de 1994, car d’un certain point de vue, c’est pire : (…)