10 mars 2006
Bonjour,
Je pense que mon témoignage pourra vous éclairer sur l’usage peu recommandable du contrat nouvelle embauche.
Je vous préviens l’histoire peut vous paraître longue et complexe mais croyez moi elle en vaut le détour.
Le 6 février 2003 je suis embauchée en CDD sur une Ste qui s’appelle B.
Courant 2004 je reçois une promotion et je passe donc sur une filiale du groupe qui s’appelle C.
Au mois de mars 2005 on me refait passer sur la Ste B dans le but de faire (…)