Témoignage de Christian Velot, chercheur et enseignant en biologie moléculaire à l’Université Paris-sud , venu plusieurs fois en Mayenne animer des conférences sur les OGM et qui témoigne en faveur des faucheurs volontaires dans les procès.
23 mars 2006.
Je faisais partie hier de la délégation de militants anti-OGM qui est allée au Sénat écouter les « débats » sur le projet de loi.
Je crois que je n’aurais pas dû. Alors que j’avais passé une bonne journée militante qui, comme à (…)