Posada est « un danger pour la sécurité des Etats-Unis », dit le Bureau de l’immigration et des douanes.
Granma, La Havane, 31 Mars 2006.
Miami (Etats-Unis), 30 mars (EFE).
Les Etats-Unis gardent Luis Posada Carrile en détention parce qu’ils considèrent que sa libération représenterait « un danger tant pour la sécurité nationale comme pour la communauté », selon un document officiel.
e Bureau de l’immigration et des douanes (ICE) des Etats-Unis a fait savoir dans une lettre envoyée (…)