Pourquoi les 35 h ont elles eu une application inégalitaire ? Et comment y remédier ?
Gérard FILOCHE

6 juin 2006.
Parce que 97 % des entreprises ont moins de 50 salariés Parce que un salarié sur deux travaille dans ces entreprises-là (8 millions)
Parce que c’est là que les salaires sont les plus bas, les durées du travail les plus longues, les accidents du travail les plus nombreux, les maladies professionnelles les plus fréquentes, les conditions de travail les plus dures, le taux de temps partiel le plus élevé, il n’y a pas de délégués du personnel, pas de syndicats, le droit du (…)


Saisir un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.
Qui êtes-vous ?
Votre message
Utilisez les raccourcis typographiques pour enrichir votre mise en page
Mettre «entre guillemets»   Mettre en {italique}   Mettre en {{gras}}   Transformer en [lien hypertexte->http://...]   Bloc de citation  
Ajouter un document :