Le présent témoignage a été écrit il y a quelque jours par Rana El-Khatib, dans Beyrouth bombardé.
La nuit dernière elle a compté 30 bombes qui firent trembler les murs de sa maison. Les mots ne suffisent pas à décrire l’horreur vécue présentement par des populations civiles innocentes qui ne sont pas des victimes "collatérales" mais les victimes principales des bombardements de l’armée israélienne. Jusqu’où ira la barbarie ? Israël vs Hezbollah : le côté ironique de ce titre (…)