ANNCOL, 4 septembre 2006.
Depuis un mois les medias-mensonges officiels du régime colombien tentent de diffuser dans l’opinion publique deux thèmes de propagande : le premier, c’est que la légalisation du paramilitarisme de l’Etat est un succès total et que ces grandes réussites juridiques peuvent être obtenues avec les Insurgés ; et le deuxième, c’est que l’heure est venue de parvenir à l’« issue négociée » du conflit colombien, vieux de plus de 50 ans et conduit selon le concept (…)