Aprés l’occupation d’un immeuble vacant de la ville de Paris, le cabinet de monsieur Mano nous accorde un rendez-vous
Après l’occupation d’un immeuble vacant de la Ville de Paris, samedi 16 septembre au 20 boulevard de Strasbourg 75010 Paris, une délégation de cinq personnes a été reçu aujourd’hui par le Cabinet de Monsieur MANO, Adjoint au Logement à la Ville de Paris.
Ce dernier s’est engagé à étudier la synthèse de la centaine de familles vivant à l’hôtel et défendue par (…)