Israël pourrait recourir à la force contre l’Iran (vice-ministre israélien de la Défense)
RIA Novosti, Tel Aviv, 10 novembre 2006.
Le vice-ministre israélien de la Défense Efraim Sneh n’exclut pas que l’Etat hébreu puisse recourir à la force afin d’arrêter le programme nucléaire iranien.
"Je ne préconise pas une action militaire préventive d’Israël contre l’Iran, je me rends parfaitement compte des conséquences que cela pourrait avoir. Je pense que ce serait là un moyen extrême mais (…)