AP, 23 mars 2007.
La directrice d’une école maternelle parisienne a été placée vendredi matin en garde à vue pour outrage à la suite des incidents qui ont opposé mardi devant son établissement des parents d’élèves aux policiers venus interpeller des parents sans-papiers, a-t-on appris de source judiciaire. Deux autres personnes ont également été placées en garde à vue dans cette enquête, précisait-on.
Cette interpellation a provoqué un véritable tollé parmi les syndicats, ainsi qu’à (…)