[Sarkozy, voulant montrer qu’il peut aller au front et au peuple, a rencontré des cheminots lors d’une "descente" annoncée peu à l’avance et bien encadrée à l’atelier de réparation de Saint-Denis, le vendredi 26 octobre. Il en est, d’après le Canard Enchaîné du 31 octobre, sorti "aussi sonné qu’à la descente d’un manège à sensations fortes de la Foire du Trône". Une partie des images et des enregistrements de cette "rencontre" sont d’ailleurs introuvables.]
La Lettre de Liaisons, (…)