Tropic@lboy http://sarkozix.canalblog.com
Marianne 2, mercredi 21 novembre 2007.
Soyons clairs : les cheminots et consorts, en faisant grève, emmerdent l’immense majorité des Français. Mais ils rendent surtout un sacré service au pouvoir en place. Grâce à eux, il est devenu absolument indécent de poser une question cruciale : qui est privilégié en France ?
Les grèves actuelles semblent accréditer l’idée que le privilège, c’est un contrat de travail spécifique, un statut procurant une (…)