www.nousvoulonsunreferendum.eu
Lundi 7 janvier 2008 à 20H , à Hellemmes :
ATTAC ( %Lille, %Littoral Nord, %Roubaix-Tourcoing, %Villeneuve d’Ascq et %Valenciennes ) vous invite à un débat régional sur le Traité européen avec Raoul-Marc Jennar.
- Exigeons un référendum !
Ce texte est semblable à celui rejeté le 29 mai 2005, et nous le démontrerons : il n’est pas moins libéral, et il ne « débloquera » pas l’Europe, sauf pour ceux qui confondent déblocage et libéralisation...
Ce (…)