Voici un texte qui nous parvient de la revue latinoaméricaine Resumen et qui explique de fait pourquoi on peut considérer qu’en tuant le commandant Reyes, Uribe a volontairement détruit les possibilités d’échange. C’est un mauvais coup porté contre ceux qui tentent de libérer, entre autres, Ingrid Betancourt. Raúl Reyes est mort au milieu de la nuit d’une balle dans la tête, vêtu d’un tee-shirt à l’effigie du fondateur de la guérilla. Le porte-parole international des Forces armées (…)