Colombie : La mort de Raul Reyes met en évidence la dimension criminelle du gouvernement Uribe
Carlos AZNAREZ

Voici un texte qui nous parvient de la revue latinoaméricaine Resumen et qui explique de fait pourquoi on peut considérer qu’en tuant le commandant Reyes, Uribe a volontairement détruit les possibilités d’échange. C’est un mauvais coup porté contre ceux qui tentent de libérer, entre autres, Ingrid Betancourt. Raúl Reyes est mort au milieu de la nuit d’une balle dans la tête, vêtu d’un tee-shirt à l’effigie du fondateur de la guérilla. Le porte-parole international des Forces armées (…)


Saisir un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.
Qui êtes-vous ?
Votre message
Utilisez les raccourcis typographiques pour enrichir votre mise en page
Mettre «entre guillemets»   Mettre en {italique}   Mettre en {{gras}}   Transformer en [lien hypertexte->http://...]   Bloc de citation  
Ajouter un document :