’’ L’idée est d’élever nos discours pour la Paix en Colombie, porter ce message au monde entier pour qu’ils se lient avec la problématique que vit la Colombie ’’, a exprimé le marcheur pour la paix, comme l’on dénomme Moncayo. Une invitation pour le 21 mai prochain, à l’occasion de la réalisation du Chemin de Lumière vers la Paix, a été prononcé par le professeur colombien Gustavo Moncayo, connu sous le nom de « marcheur pour la paix », à tous les secteurs de la société.
Dans une entrevue (…)