Cuba a été victime de deux cyclones en ce mois de septembre 2008. Une semaine après le passage de Gustav qui a dévasté l’ouest de Cuba, l’ouragan Ike a causé de nombreux dégâts dans toutes les provinces orientales, centrales et à l’ouest de l’île. De toute l’histoire de Cuba c’est la première fois que deux ouragans soient aussi rapprochés.
Vous pouvez verser vos dons par la poste à :
Consulat de Cuba en France
16 Rue des Presles. 75015 Paris.
Cheque à l’ordre de "Racines Cubaines (…)