Je réside à La Havane et je prends connaissance avec un certain retard de vos articles et contributions comme celles régulières de Janette Habel que je viens de lire dans l’Humanité Dimanche du 2 au 8 avril 2009.
Pour vivre à Cuba je vous avoue ma consternation entre ce que je vis et ce que je lis de la situation ici tout comme des analyses si conventionnelles que vous faites valoir : celles particulièrement répétitives de Janette Habel que vous semblez considérer comme un avis exclusif (…)