Pour tous ceux qui s’inquiétaient pour l’avenir de la Poste, Luc Chatel, ministre de l’Education Nationale et porte-parole du gouvernement, a apporté des précisions lors de l’émission les 4 Vérités du 29 juillet. Ces précisions sont de nature à rassurer sur l’avenir de ce futur ex-service public." C’est tout sauf une privatisation puisque il est très clairement écrit à l’article 1er du futur projet de loi que le capital de la Poste restera public." Il n’y a donc aucune raison de s’inquiéter. (…)