Un énième très grave acte de violence homophobe a eu lieu à Naples. Les victimes - un arménien de 25 ans et un suisse de 47 ans- ont été agressés et blessés par un groupe d’individus. L’un des auteurs des faits s’est justifié ainsi devant le juge : « je n’ai rien contre les gay, j’ai même des amis homosexuels, mais ces deux là échangeaient des effusions plutôt explicites en public ».
« Désormais nous enregistrons un acte de violence par jour et les personnes homosexuelles sont de plus en (…)