Actuellement aucun soutien syndical conséquent n’est organisé pour créer un rapport de force efficace quand des salariés sont en lutte pour leur emploi.
La ligne suivie est celle de la négociation sans rapport de force et le recours éventuel à l’arsena jluridique (après avoir été mis à genoux).
Les salariés syndiqués et non syndiqués, eux, sont le dos au mur. Ils n’ont pas d’autre choix que de trouver un moyen quelconque pour créer un rapport de force local.
ILS NE PEUVENT PAS COMPTER (…)