PETITION A L’ACADEMIE D’OSLO POUR PROPOSER FIDEL CASTRO COMME PRIX NOBEL DE LA PAIX 2010
Autre chose qu'Obama

Nous, les citoyens ayant sous-signé, d’Argentine et des autres pays du monde, proposons la candidature de l’homme d’état cubain Fidel Castro au Prix Nobel de la Paix 2010, reprenant la proposition de mouvements sociaux, culturels, universitaires, des droits de l’homme, et politiques.
Les réussites de Cuba en matière de santé et d’éducation, avec une barre placée si haut, comme la diminution drastique de la mortalité infantile jusqu’à moins de 6 pour 1000 naissances vivantes, comme la (…)


Saisir un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.
Qui êtes-vous ?
Votre message
Utilisez les raccourcis typographiques pour enrichir votre mise en page
Mettre «entre guillemets»   Mettre en {italique}   Mettre en {{gras}}   Transformer en [lien hypertexte->http://...]   Bloc de citation  
Ajouter un document :