Que leur arrive-t-il à gauche, à verser leurs larmes sur Obama "le candidat de la paix" qui serait devenu "le candidat de la guerre" ? Où est la surprise ? Voici ce que j’écrivais en août 2008, lors de la campagne électorale :
Obama a menacé, à plusieurs reprises, d’attaquer l’Iran s’ils refusent de faire ce que les Etats-Unis exigent qu’ils fassent sur la plan nucléaire ; il a menacé à plusieurs reprises d’attaquer le Pakistan si leur politique anti-terroriste n’était (…)