Le Parlement espagnol a approuvé le 29 juillet une "réforme du marché du travail" d’inspiration sarko-médéfiante. Elle consiste essentiellement à "faciliter les licenciements" et à les rendre "moins coûteux pour l’entreprise". Un "réalisme" loué par les patrons. Dictature ou monarchie (…)