Vendredi 11 février, 18 heures : France Info nous informe que « le dictateur Moubarak a démissionné ».
Merveilleux médias ! Un chef d’État n’est pas à terre depuis une heure qu’il passe du statut de président à celui de dictateur.
Le courage de ces journalistes est presque aussi admirable (…)