Tunisie : Souad le Pen-Palin, un prévenu en vaut deux !

La Première Chaîne Nationale a annoncé, hier, mardi 15 courant, que Souad Abderrahim serait nommée, la semaine prochaine, Ministre de la Femme et de la Famille.

Nous voulons nous opposer, de toutes nos forces, à la réalisation de cette éventualité. En effet, par ses diverses déclarations à la Presse et aux Médias, nationaux et internationaux (cf., par exemple, mon Article, ci-dessous, intitulé : « Tunisie : Souad le Pen-Palin est née ! »), Souad le Pen-Palin a montré, en ne laissant, pour une fois, planer aucun doute, que sa nomination sera une régression et une catastrophe pour les Droits de la Femme, de la Famille et de l’Enfant dans notre Pays.

Devant le silence assourdissant, pour ne pas dire la complaisance, de la Sphère Politique, à ce sujet, nous, Société Civile, Société d’où est partie la Révolution, Société qui demeure, quoi qu’il arrive, l’Initiateur de tout Progrès, du moins le Garde-fou suprême de toutes les dérives, devions prendre nos responsabilités et agir, avant qu’il ne soit trop tard ; et ce, en faisant abstraction des risques éventuels encourus, afin que nos enfants ne disent pas demain : « Ils le savaient et ils se sont tus ».

http://www.legrandsoir.info/tunisie-souad-le-pen-palin-est-nee.html#reactions

Salah HORCHANI

COMMENTAIRES  

26/11/2011 00:02 par HS

Cher Salah
C’est simple de critiquer les personnes, mais essayer svp d’être plus objectif.
Dans tous vos articles je me sens devant un français critiquant l’extrême droite !
Il faut faire attention, il y a une grande différence entre l’extrême droite française et le parti Nahdha en Tunisie. Je vous pris d’essayer de s’approcher un peu d’Ennahdha et de juger ces gens sur des bases scientifiques !
Je ne comprend pas pourquoi tout cet acharnement sur des gens qui n’ont pas encore pris le pouvoir ! on ne juge pas les intentions des gens !

(Commentaires désactivés)