RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Un bon truc pour payer moins de PV.

J’écoute Sarkozy et Morano : un militant UMP élu président de la République devient le président de tous les Français, tandis qu’un juge, membre du syndicat de la magistrature, est disqualifié pour juger un UMP.

Selon cette logique, je refuse de payer les PV dressés par des policiers FN (ou sympathisants) et c’est bon pour mon budget vacances.

Théophraste R. (conducteur prudent, mais indiscipliné).
PS. Ne mélangeons pas tout : les juges UMP peuvent juger impartialement les syndicalistes CGT. La preuve, ils le font sans émouvoir TF1.

URL de cette brève 4194
https://www.legrandsoir.info/un-bon-truc-pour-payer-moins-de-pv.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
03/07/2014 à 20:35 par patrice

Et moi je vais mettre sur mon balcon un immense drapeau allemand, j’habite dans la région niçoise chère à Estrosi, celui qui se permet de critiquer une décision de justice pour complaire à son ex patron mafieux, après tout si l’allemagne gagne, cela résoudra les éventuels problèmes de cas de conscience présidentiel quant à son’éventuel déplacement à Rio de janeiro pour la finale et au report subséquent du défilé du 14 juillet !

#107491 
03/07/2014 à 21:48 par Serge BELLEMAIN

Tu voulais dire...partialement...ou alors je n’ai rien compris ! Lapsus ?

#107496 
04/07/2014 à 22:46 par Jacques ASSEUR

Mais tout ça c’est encore la faute de François Hollande : si Nicolas Sarkozy avait été réélu, il n’y aurait jamais eu aucune affaire concernant l’Univers de la Magouille Puante, le juge Courroye les aurait glissées sous le tapis.

N’était-il d’ailleurs pas question de supprimer les juges d’instruction et d’amnistier par avance les délits financiers commis par les hommes politiques ?

Soyons raisonnables ! Si ceux que nous avons élus démocratiquement ne peuvent plus impunément nous tondre la laine sur le dos et nous faire les poches, mais où va notre pays, je vous le demande.

#107521 
05/07/2014 à 01:13 par Chien Guevara

Tu iras expliquer ça aux vieux cons (et même jeunes, d’ailleurs) qui croient que tout ce qui nous arrive actuellement est dû au gouvernement socialiste (sic) actuel !

#107524 
RSS RSS Commentaires
   

Pourquoi les riches sont-ils de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres ?
Monique Pinçon-Charlot - Michel Pinçon - Étienne Lécroart
Un ouvrage documentaire jeunesse engagé de Monique Pinçon-Charlot et Michel Pinçon, illustré par Étienne Lécroart Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour questionner la société et ses inégalités, les sociologues Monique et Michel Pinçon-Charlot, passés maîtres dans l’art de décortiquer les mécanismes de la domination sociale, s’adressent pour la première fois aux enfants à partir de 10 ans. Avec clarté et pédagogie, ils leur expliquent les mécanismes et les enjeux du monde social dans lequel ils vont grandir et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il faudrait d’abord étudier comment la colonisation travaille à déciviliser le colonisateur, à l’abrutir au sens propre du mot, à le dégrader, à le réveiller aux instincts enfouis, à la convoitise, à la violence, à la haine raciale, au relativisme moral, et montrer que, chaque fois qu’il y a au VietNam une tête coupée et un oeil crevé et qu’en France on accepte, une fillette violée et qu’en France on accepte, un Malgache supplicié et qu’en France on accepte, il y a un acquis de la civilisation qui pèse de son poids mort, une régression universelle qui s’opère, une gangrène qui s’installe, un foyer d’infection qui s’étend et qu’au bout de tous ces traités violés, de tous ces mensonges propagés, de toutes ces expéditions punitives tolérées. de tous ces prisonniers ficelés et interrogés, de tous ces patriotes torturés, au bout de cet orgueil racial encouragé, de cette jactance étalée, il y a le poison instillé dans les veines de l’Europe, et le progrès lent, mais sûr, de l’ensauvagement du continent. [...]

Aimé Césaire

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.