RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Wanted !

L’homme à genoux a 33 ans, il est docteur en informatique et adepte de la non-violence.

Les hommes debout sont assermentés et ils n’ont rien fait (1).

Il a fallu une semaine et 1, 2 million de manifestants pour qu’un CRS vu (de dos), frappant d’un viril coup de poing un lycéen d’Henri Bergson soit identifié, gardé à vue et pour que sa comparution en correctionnelle (en mai) soit décidée.

En octobre 2015, il a fallu 15 jours après une déchirure de chemise de DRH pour que 2 900 suppressions à Air-France soient ramenées à 1000 départs volontaires.

La logique me souffle que les CRS de la photo jointe seront identifiés et poursuivis par la Justice dès que la rue comptera 2 millions de personnes ou 3, ou 4… Et comme la loi El Khomri n’est supportée que par la force des matraques (2)…

Théophraste R.

(1) En vérité, ils défendent la République et la démocratie et c’est pour ça que le peuple les aime, les respecte et ne rêve pas de vols de pavés.

(2) Et des matraqueurs : Manuel Valls, Emmanuel Macron, Pierre Gattaz, Laurent Berger...

URL de cette brève 5031
https://www.legrandsoir.info/wanted-5031.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
04/04/2016 à 20:02 par Jérôme Dufaur

Où est notre ami M (Méphistophélès ?) qui défendait si glorieusement les forces de l’Ordre (ancien comme nouveau), sur ce site, il y a quelques mois, après l’acquittement de policiers poursuivis pour non assistance à personne en danger (mort de Zyed et Bouna en 2005 à Clichy-sous-Bois).

Je me demande quels arguments il trouverait aujourd’hui pour voler au secours de ces matraqueurs prenant la pose.

#123373 
04/04/2016 à 21:13 par Jean Cendent

Bonjour,
Entendu sur la radio d’état « Rance » inter le 04/04/2016 entre 10 h et 11 h : police/super, caméras de surveillance / super , sorte ? de « milice »/ super, témoignage sur la peur / « actrice ? » etc ...
il me semble hélas que les forces répressives de police, sous couvert de sécurité, n’ont pas fini de tabasser, matraquer, cogner et plus ... ( ex : Rémi Fraisse)
Vu le déni du gouvernement par rapport à sa guerre en Syrie / attentats, économique , politique de la tension, etc ....
Et par expérience je sais ce que vaut la parole d’un citoyen x ( *outrage et injure envers un agent ...) contre celle d’un policier assermenté dit « gardien de la paix » devant un tribunal .
Bref, police partout, justice nulle part .
* abolition de tous privilèges et celui-ci qui fait des forces de police des sur-hommes et le peuple des sous-hommes et des sous-femmes.

#123374 
05/04/2016 à 08:32 par "Personne"

Le printemps est toujours une période d’épanouissement, comme un jaillissement favorisé par la remontée de sève : les corps se libèrent, les muscles saillissent. C’est la saison du bidule contondant.
Pour que cela pousse, il faut bien une pluie salvatrice : alors les coups pleuvent, la matraque se fait ingambe tout émoustillée par la défense du bien. La jouissance à l’état brut ou de l’État brut ?

#123381 
RSS RSS Commentaires
   

Donde Estan ? ; Terreurs et disparitions au Pérou (1980-2000)
Daniel Dupuis
La pratique des arrestations illégales, des tortures et des exécutions en dehors de tout procès régulier puis de la dissimulation des dépouilles (d’où le terme de « disparus ») est tristement célèbre en Amérique latine où les dictatures ( l’Argentine de la junte militaire, le Paraguay dirigé par le général Alfredo Stroessner, le Chili tenu par Augusto Pinochet...) y ont eu recours. De 1980 à 2000, sous un régime pourtant démocratique, l’armée du Pérou n’a pas hésité à recourir à la terreur pour combattre la (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ceux qui croient connaître le monde à travers les médias connaissent en réalité un monde qui n’existe pas. D’où la difficulté de communiquer avec eux.

Viktor Dedaj

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.