RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Non, le couple Borloo ne bat pas de l’aile.

La vie politique est prenante et stressante. Celle des ministres encore plus, qui doivent renoncer à passer des soirées et des week-ends chez eux. Conférences internationales, rencontres en province, émissions dans les médias, tournées électorales, congrès du parti, nos hommes et femmes politiques délaissent leur foyer. Les couples se distendent.

Quand surviennent alors des déboires politiques accompagnés d’une « ringardisation » par les médias et un désaveu par le chef de l’Etat, l’épouse modèle et patiente se pose parfois la question : « Tout ça pour ça ? »

Après l’humiliation publique infligée à Jean-Louis Borloo, la rumeur a couru que Béatrice Schonberg"Ž, l’ex-présentatrice impartiale du JT de 20 heures sur France 2 avait abandonné l’hôtel particulier conjugal, telle une Cécilia fougueuse et fugueuse.

Or, il n’en est rien. Après une escapade à Venise (photo) ils ont été aperçus à Tunis, complices et rieurs, lors de la visite d’un souk qui ne devait pas trop les changer de ceux qui les avaient naguère employés.

Théophraste R.

(Singeur des médias dans l’art de tartiner sur des non-événements inventés).

URL de cette brève 1385
https://www.legrandsoir.info/non-le-couple-borloo-ne-bat-pas-de-l-aile.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
22/11/2010 à 10:24 par Bernard Gensane

Ce ne peut pas être la photo du couple Borloo/Schonberg : le type est plus grand que la femme.
Un peu de rigueur, je vous prie !

#64978 
22/11/2010 à 14:57 par Théophraste R.

Pardon, si l’on regarde bien, on voit que la photo a été prise un jour d’aqua alta. Chaussée de bottes, Béa a de l’eau jusqu’aux mollets tandis que Tignasse épargne ses mocassins sur les planches rehaussées.

Une bonne loupe permet de ne pas s’y tromper.

Théophraste R.(Cousin germain de Pinocchio).

#64984 
RSS RSS Commentaires
   

Karl Marx, le retour - Pièce historique en un acte
Howard ZINN
Moins de cinq cents personnes contrôlent deux mille milliards de dollars en actifs commerciaux. Ces gens sont-ils plus nobles ? Travaillent-ils plus durement ? N’ai-je pas dit, voilà cent cinquante ans, que le capitalisme allait augmenter la richesse dans des proportions énormes mais que cette richesse serait concentrée dans des mains de moins en moins nombreuses ? « Gigantesque fusion de la Chemical Bank et de la Chase Manhattan Bank. Douze mille travailleurs vont perdre leur emploi… Actions en (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si les lois de Nuremberg étaient appliquées, chaque président des Etats-Unis de l’après-guerre aurait été pendu.

Noam Chomsky

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.