Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Non, le couple Borloo ne bat pas de l’aile.

La vie politique est prenante et stressante. Celle des ministres encore plus, qui doivent renoncer à passer des soirées et des week-ends chez eux. Conférences internationales, rencontres en province, émissions dans les médias, tournées électorales, congrès du parti, nos hommes et femmes politiques délaissent leur foyer. Les couples se distendent.

Quand surviennent alors des déboires politiques accompagnés d’une « ringardisation » par les médias et un désaveu par le chef de l’Etat, l’épouse modèle et patiente se pose parfois la question : « Tout ça pour ça ? »

Après l’humiliation publique infligée à Jean-Louis Borloo, la rumeur a couru que Béatrice Schonberg"Ž, l’ex-présentatrice impartiale du JT de 20 heures sur France 2 avait abandonné l’hôtel particulier conjugal, telle une Cécilia fougueuse et fugueuse.

Or, il n’en est rien. Après une escapade à Venise (photo) ils ont été aperçus à Tunis, complices et rieurs, lors de la visite d’un souk qui ne devait pas trop les changer de ceux qui les avaient naguère employés.

Théophraste R.

(Singeur des médias dans l’art de tartiner sur des non-événements inventés).

URL de cette brève 1385
https://www.legrandsoir.info/non-le-couple-borloo-ne-bat-pas-de-l-aile.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
22/11/2010 à 10:24 par Bernard Gensane

Ce ne peut pas être la photo du couple Borloo/Schonberg : le type est plus grand que la femme.
Un peu de rigueur, je vous prie !

#64978 
22/11/2010 à 14:57 par Théophraste R.

Pardon, si l’on regarde bien, on voit que la photo a été prise un jour d’aqua alta. Chaussée de bottes, Béa a de l’eau jusqu’aux mollets tandis que Tignasse épargne ses mocassins sur les planches rehaussées.

Une bonne loupe permet de ne pas s’y tromper.

Théophraste R.(Cousin germain de Pinocchio).

#64984 
RSS RSS Commentaires
   


Vous avez une minute ?

Washington contre Cuba.
Salim LAMRANI
WASHINGTON CONTRE CUBA - L’affaire des Cinq. Un demi-siècle de terrorisme, dirigé par Salim Lamrani. Edition le temps des cerises Textes de : Howard Zinn, Noam Chomsky, William Blum, Michael Parenti, Piero Gleijeses, Ignacio Ramonet, Leonard Weinglass, Wayne S. Smith, Saul Landau, Michael Steven Smith, James Petras, Jitendra Sharma, Ricardo Alarcon, Gianni Mina, Nadine Gordimer. « Les Etats-Unis n’ont jamais annexé Cuba, mais ils en ont fait une colonie virtuelle jusqu’à ce que, en janvier (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

(...) je suis d’accord avec le fait que le tsunami a été une merveilleuse occasion de montrer, au-delà du gouvernement des Etats-Unis, le coeur du peuple américain.

Condoleezza "oui, j’ai un grain" Rice
devant la commission sénatoriale des relations étrangères US - janv. 2005


Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.