Parlons (Inter) Net

Bordeaux passe des 3 M aux 3 c…

Des autocollants et des tags anti-Parisiens sont apparus à Bordeaux depuis que la ville est à 2 H de Paris par le TGV.

Les migrants, c’est connu, pourrissent la vie des imbéciles heureux qui sont nés quelque part(1).

On ignore si les autonomistes bordelais vont se rapprocher des indépendantistes catalans qui protestent eux aussi contre l’afflux de touristes importuns. Ils ont par ailleurs en commun la détestation de leur Capitale et la pratique d’une langue spécifique. A Bordeaux, c’est juste un embryon : on dit « chocolatine » au lieu de « pain au chocolat » et « enki » pour « enculé » (« Enki, encore un Parisien ! »).

La vague moutonnière des médias, qui avaient lâché ensemble leur campagne anti-Venezuela pour se jeter sur l’os Weinstein (très porteur avec ses déclinaisons nationales), va-t-elle à présent foncer à Bordeaux où les Parigots têtes de veaux Parisiens têtes de chiens (2) subissent un autre type de harcèlement ?

Possible. On dirait bien que cette affaire implique un pelé et deux tondus (3 c… qui succèdent à Montaigne, Montesquieu, Mauriac) en attendant qu’un bon suivi médiatique gonfle leurs rangs et suscite de nombreuses vocations à Bordeaux et dans d’autres villes. On parie ?

Théophraste R. (citoyen du monde).

(1) Pour nos amis catalans et bordelais, cette chanson de Brassens dans la langue de Cervantès (BALADA DE LOS IDIOTAS FELICES)

(2) Dans l’espoir fou de m’éviter les foudres de féministes sensibles à l’ostracisme, je précise que sont également visées les Parigotes têtes de génisses et les Parisiennes têtes de chiennes.

Dans la même veine


07/01  Sans Trump et sa clique, le monde serait meilleur
03/01  Macron l’Américain
03/01  Les brojains fœux bréssitenziels
24/12  Petit papa Noël
14/12  Dieu n’est pas géomètre
12/12  Xinjiang : La fabrique de râteaux
29/11  La police de la pensée conduit au cimetière.
19/11  Les tracteurs chinois tueurs d’esclaves
15/11  L’index de Ramon Chao.
09/11  Parlez-vous sabir ?
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

25/10/2017 13:14 par Georges SPORRI

Depuis le 29-08-2017 on peut franchir le détroit de Kertch à pieds car, pendant la nuit du 28 au 29, ils ont posé un premier pont long de 227 mètres à 35 m d’altitude / Et, depuis le 12 Octobre, on a le choix entre 2 ponts, puisqu’ils ont posé le deuxième ... La Gironde, que monsieur Onfray idolâtre est par contre restée une sorte d’ineptie puisqu’aucun pont ne la franchit, alors il faut faire le tour ou prendre le bac transbordeur... Ah oui, au fait, les jeux olympiques à Paris sont une option totalement immorale car la région IDF est déjà surpeuplée et aussi parce que 4 000 000 de franciliens rêvent de se barrer, se casser et déménager ... Le mieux serait d’exiger la délocalisation des JO dans la Creuse, où à Pézenas ou à Rochefort-Saintes-Cognac !

25/10/2017 15:40 par Geb.

Encore une révolution colorée en préparation.

Soros, sort de ce corps !!!

25/10/2017 18:11 par irae

J’peux pas rentrer chez moi j’y vais jamais à Bordeaux. M’intéresse pas plus que ça cette ville. Tant de stupidité un aperçu de l’infini.

25/10/2017 20:04 par Palamède Singouin

Chocolatine ou Pain au chocolat..... A Bordeaux, à Paris, à Rennes, à Toulouse ou à Pau....Je n’ai jamais pigé ce qu’il fallait dire pour me faire comprendre....Mais, enfin, l’un ou l’autre, la boulangère pigeait... elle...

25/10/2017 22:19 par Jean Dupont

HUMOUR ???????????????????

La Gironde, que monsieur Onfray idolâtre est par contre restée une sorte d’ineptie puisqu’aucun pont ne la franchit, alors il faut faire le tour ou prendre le bac transbordeur...

Le Pont d’Aquitaine il ne vous suffit pas ! Il y a aussi celui de Tonton 1er et puis un paquet d’autres .

Le mieux serait d’exiger la délocalisation des JO dans la Creuse, où à Pézenas ou à Rochefort-Saintes-Cognac !

Sûrement pas qu’ils gardent leurs JO de M.... Ou qu’ils les balancent dans le Triangle des Bermudes pour qu’ils disparaissent à jamais aux oubliettes de l’histoire avec leurs cortèges d’arènes nationalistes et leurs athlétiques super-compétiteurs sous stéroïdes.

25/10/2017 23:11 par Assimbonanga

Alors que personne ne semble choqué du fait que la voie de TGV ait été privatisée et qu’il faille payer désormais un péage. Tout se privatise sans que personne ne bronche et dans ce cas-là, les petits journaleux de service t’annoncent ça dans le poste élégamment et sans se départir de leur indifférence de sphères supérieures : circulez y a rien à voir.

(Commentaires désactivés)