RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Nouvelles fausses ou sans intérêt.

- L’ancien ministre de la Défense Gérard Longuet et le député apparenté FN Gilbert Collard sont assignés devant la justice pour « injure publique » après avoir fait un bras d’honneur. Gérard Depardieu qui est tombé de scooter en les imitant est épargné car les policiers ont consenti à dire qu’il était bourré.

- Jean-Marc Ayraud et Arnaud Montebourg ont déjeuné ensemble (au restaurant « Le Reptile ?). L’un a dégusté des langues de vipères et l’autre a avalé des couleuvres.

- Ségolène Royal va devenir ministre. En dépit des décisions des électeurs en 2007 et en 2012, elle sera ainsi autorisée à sortir de Poitou-Charentes pour rencontrer François Hollande tous les mercredis matin (« devant témoins », précise Valérie T.).

- S’apercevant qu’il n’est pas adhérent au Post Scriptum mais au Parti Socialiste, François Hollande envisage d’aller se recueillir sur la tombe de Jean Jaurès.

- Très fatigué et marqué par ses origines espagnoles, Manuel Valls se mélange les pinceaux. L’autre jour, voulant lancer un vibrant « Vive la République ! » il s’est écrié : « A tomar por culo ! »

- Afin de savoir si les loyers augmentent, Cécile Duflot lance l’Observatoire des loyers national. Son chef de cabinet l’a dissuadée de lancer un Observatoire de la météo pour voir s’il fait frisquet.

- On a dérobé pour 100 000 euros de montres à Jérôme Cahuzac. Pierre Moscovici et Julien Dray adorent aussi les montres de valeur, mais, bon, ce n’est pas à nous d’orienter l’enquête.

- En tournée au pôle Nord, Johnny Halliday s’est écrié : « Fait pas chaud au Sahara ! »

- Un ministre se plaint en privé qu’une campagne de calomnies ait gâté la main du capilliculteur qui lui a greffé des cheveux. Médiapart livre deux noms : Jérôme Cahuzac et Michel Sapin.

- Les Français ont de moins en moins de spermatozoïdes. « Pas tous, et suivez mon regard », se récrie Rachida Dati.

Théophraste R. (peu politisé à l’approche de Noël).

URL de cette brève 3125
https://www.legrandsoir.info/nouvelles-fausses-ou-sans-interet.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
16/12/2012 à 18:16 par morvandiaux

et pendant ce temps là des officiers français pantouflent...
http://www.paradisfj.info/spip.php?article2914
R.A.S. sur le front (national ??)

#88808 
16/12/2012 à 18:17 par morvandiaux

En direct de Mediapart : l’évasion fiscale, sport… international - vidéo 50"²
http://www.dailymotion.com/video/xvxsei_en-direct-de-mediapart-l-evasi...

#88809 
16/12/2012 à 18:23 par Jacques Richaud

Bon d’accord, ce n’est pas interdit de rigoler un peu, mais…
Il fume quoi le camarade Théophraste ?
A moins que ce ne soit que la blanquette du dimanche et ses bulles qui remontent au dessus des narines parfois...?

#88810 
16/12/2012 à 20:48 par Dwaabala

Plus le mensonge est drôle plus il décoiffe Michel Sapin, plus il débourre Depardiou, plus il bourre JM Ayrault et A. Montebourg, plus il cocufie S. Royal, plus il socialise F. Hollande, plus il gaze chez E. Valls, plus qu’est-ce qu’elle a ma gueule, plus que... foutre !

Quand la dépolitisation atteint ce stade, c’est de l’athlétisme.

#88824 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Banque du Sud et nouvelle crise internationale
Eric TOUSSAINT
En pleine crise du subprime, dont les conséquences n’ont pas fini de se faire sentir dans l’économie mondialisée, sept pays l’Amérique latine lancent une Banque du Sud qui pourrait jeter les bases d’une autre architecture financière internationale. En combattant inlassable, Eric Toussaint propose dans ce livre une approche claire et synthétique, destinée à des non-spécialistes, de l’état des résistances au néolibéralisme, du contexte économique international contemporain ainsi que des principaux défis que (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il faudrait d’abord étudier comment la colonisation travaille à déciviliser le colonisateur, à l’abrutir au sens propre du mot, à le dégrader, à le réveiller aux instincts enfouis, à la convoitise, à la violence, à la haine raciale, au relativisme moral, et montrer que, chaque fois qu’il y a au VietNam une tête coupée et un oeil crevé et qu’en France on accepte, une fillette violée et qu’en France on accepte, un Malgache supplicié et qu’en France on accepte, il y a un acquis de la civilisation qui pèse de son poids mort, une régression universelle qui s’opère, une gangrène qui s’installe, un foyer d’infection qui s’étend et qu’au bout de tous ces traités violés, de tous ces mensonges propagés, de toutes ces expéditions punitives tolérées. de tous ces prisonniers ficelés et interrogés, de tous ces patriotes torturés, au bout de cet orgueil racial encouragé, de cette jactance étalée, il y a le poison instillé dans les veines de l’Europe, et le progrès lent, mais sûr, de l’ensauvagement du continent. [...]

Aimé Césaire

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.