RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


27 Mars 2010 : NO SARKOZY DAY

Suivant l’exemple formidable du No Berlusconi Day, nous simples citoyens, appelons toutes celles et ceux qui veulent agir contre Nicolas Sarkozy et contre sa politique à se joindre à nous pour le NO SARKOZY DAY le 27 Mars 2010. Le but de cette journée est très clair, nous demanderons la démission de Nicolas Sarkozy.

Beaucoup de questions nous ont été posées, l’essentiel est dans notre appel daté du 15 décembre et disponible ici, nous essayons d’apporter quelques réponses supplémentaires dans ce courrier.

Qui sommes nous ?

De simple citoyens de tous horizons, de tous âges, de toutes tendances politiques, des militants, des hommes et des femmes qui pensent encore que le Peuple a son mot à dire. Vous pourquoi pas ?

- 352 000 personnes sont à ce jour inscrites sur notre groupe facebook
- 4 600 fans sur notre page facebook

Où et quand le No Sarkozy Day aura t-il lieu ?

Il aura lieu le samedi 27 mars 2010 partout en France, à Paris le rassemblement aura lieu place de la Bastille.

Comment faire du No Sarkozy Day un succès ?

Notre mouvement est ouvert à tous ceux qui veulent y participer. Toutes les compétences graphiques, littéraires, cinématographiques, informatiques, humoristiques, juridiques, etc, sont les bienvenues.

Nous sommes en train de développer des outils internet collaboratifs afin chacun puisse contribuer.

Vous blogueurs pouvez nous aider encore plus en lançant un appel commun de soutien au No Sarkozy Day et en participant à l’équipe d’organisation. Votre pluralité est la meilleure garantie d’éviter toute récupération du mouvement par un parti ou un syndicat.

Nous comptons sur votre soutien et votre réactivité.

Pour vous inscrire sur la liste de discussion de l’organisation du No Sarkozy day vous pouvez envoyer un email à contact@no-sarkozy-day.fr.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 06 01 99 20 10.

Amicalement,

Les initiateurs du No Sarkozy Day.

http://www.no-sarkozy-day.fr/

URL de cette brève 776
https://www.legrandsoir.info/27-mars-2010-no-sarkozy-day.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
06/01/2010 à 00:26 par Vania

D’accord pour la pétition , mais pourquoi en Anglais ??Le Français et autres langues seraient-elles sous-développées ?ou inférieures ??ou pas à la Mode ??Comme Sarkozy et son gouvernement sont les vassaux de l’empire US alors il faut lui faire plaisir et parler dans la langue du "marketing" ??Absurde !!

#59228 
07/01/2010 à 15:05 par Nomanches

Pas vraiement bonne l’idée d’utiliser fessebook, site de compilation d’infos (pour quel usage ?) dans le meilleur style de la stasi, seulment que c’est plus moderne, les nigauds qui y tombent fournissent eu-memes les reinseignements ! Il n’ y avait pas des ex de la NSA parmis les fondateurs ? Coincidence, sans doute...

#59248 
RSS RSS Commentaires
   

Histoire du fascisme aux États-Unis
Larry Lee Portis
Deux tendances contradictoires se côtoient dans l’évolution politique du pays : la préservation des “ libertés fondamentales” et la tentative de bafouer celles-ci dès que la “ nation” semble menacée. Entre mythe et réalité, les États-Unis se désignent comme les champions de la « démocratie » alors que la conformité et la répression dominent la culture politique. Depuis la création des États-Unis et son idéologie nationaliste jusqu’à George W. Bush et la droite chrétienne, en passant par les milices privées, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il faudrait d’abord étudier comment la colonisation travaille à déciviliser le colonisateur, à l’abrutir au sens propre du mot, à le dégrader, à le réveiller aux instincts enfouis, à la convoitise, à la violence, à la haine raciale, au relativisme moral, et montrer que, chaque fois qu’il y a au VietNam une tête coupée et un oeil crevé et qu’en France on accepte, une fillette violée et qu’en France on accepte, un Malgache supplicié et qu’en France on accepte, il y a un acquis de la civilisation qui pèse de son poids mort, une régression universelle qui s’opère, une gangrène qui s’installe, un foyer d’infection qui s’étend et qu’au bout de tous ces traités violés, de tous ces mensonges propagés, de toutes ces expéditions punitives tolérées. de tous ces prisonniers ficelés et interrogés, de tous ces patriotes torturés, au bout de cet orgueil racial encouragé, de cette jactance étalée, il y a le poison instillé dans les veines de l’Europe, et le progrès lent, mais sûr, de l’ensauvagement du continent. [...]

Aimé Césaire

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.