RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Ces labos au dessus des lois

Je ne fais qu’un constat !

Vous provoquez un accident en voiture et vous blessez ou tuez une personne à cause de la vitesse, vous êtes condamnés ; les laboratoires pharmaceutiques tuent des gens depuis des décennies et ils arrivent à se positionner au dessus des lois car des gens continuent à mourir par leurs fautes et cela au nom du fric.

Par exemple en 1973, j’ai été empoisonné au » Bismute », un médicament qui m’avait été ordonné par mon médecin généraliste. C’est au bout de 8 jours que le poison contenu dans ce médicament a fait effet. Le soir, surtout, mon corps devenait comme du plomb pendant une heure environ puis pendant autant de temps j’avais l’impression d’avoir avalé 2 à 3 litres d’huile. J’avais l’impression de fondre, puis je revenais comme du plomb.

Ayant appelé le docteur, ce dernier au vu du médicament, l’a fait analyser. Dès les résultats il m’a dit que jamais il n’avait vu un médicament aussi toxique mais qu’il ne pouvait, hélas, rien pour moi et qu’il fallait attendre que mon organisme élimine le poison.
Mon docteur m’a bien précisé que c’était peine perdue si je cherchai à m’attaquer aux laboratoires. Ils sont bien au dessus des lois et tout le monde s’écrase.

J’ai vécu et souffert ainsi pendant un mois.

Par la suite j’ai su que ce médicament avait provoqué 54 morts, cette année là .

Quand au Mediator, mon épouse en a pris dans les années 90 et maintenant elle a de la tension et doit prendre un médicament quotidiennement à vie : de plus elle a sa glande thyroïde qui ne fonctionne plus correctement ;elle subit des effets secondaires.
Conclusion : nous ne savons plus à qui se confier pour se faire soigner du fait que les empoisonneurs sont au pouvoir !
Jean-Jean-Claude DELFAUD

URL de cet article 12343
  

Israël, Les 100 pires citations
Jean-Pierre Bouché, Michel Collon
Ce livre contient 100 citations de dirigeants, stratèges et penseurs sionistes, des origines du mouvement jusqu’à aujourd’hui. À partir de ces citations, il s’agit pour les auteurs de faire une analyse à la fois documentée et ludique de la pensée sioniste à travers les années. Les auteurs montrent ainsi qu’il y a bien une pensée sioniste cohérente qui se perpétue à travers le temps. Le conflit israélo-palestinien ne vient pas de nulle part : il prend sa source au moment même où le projet sioniste s’est (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Quand je suis arrivé au pouvoir, les multinationales recevaient 82% des revenus de nos matières premières et nous 18%. Aujourd’hui c’est l’inverse ! J’ai fait ce qu’il y avait à faire pour mon peuple. J’attends maintenant qu’on m’assassine comme ils ont fait avec Chavez.

Evo Morales, Président de la Bolivie

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.