Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Hello BARACK OBAMA

Hello BARACK OBAMA,


Je dois vous dire que je n’ai pas vu le festival de votre investiture parce que le coeur n’y est pas au joyeux spectacle mais je suivrais avec attention vos décisions dés que vous serez installé !


Je vous propose de placer sur votre bureau un globe terrestre qui vous rappellera à chaque instant que L’AFRIQUE, ce continent autour duquel ont pivoté tous les autres EST LA FACE DU MONDE ! Le Monde n’est beau que s’il est vu sous cet angle, qui pourra dire le contraire ?


Nous n’avons pas l’ambition américaine et nous ne prétendons pas coloniser ni la Terre ni les lointaines planètes, nous avons un rêve quelque peu différent du votre parce que nous voulons la paix pour tous, Homme blanc, Homme noir, Homme jaune, Peaux rouges et autres Visages pales, sans avoir à la décréter encore moins à l’imposer sous ordonnance démocratique appuyée par la dissuasion nucléaire !


Nul ne peut effacer ce que son prédécesseur a fait, la mise à mort des Etats est presque chose irréversible ; il reste cependant une mission qui vous incombe naturellement pour donner un sens et une dignité aux Institutions internationales à savoir la justification des agressions américaines sur d’autres continents car retirer SEULEMENT aujourd’hui les armées d’occupation ne résout rien bien au contraire !


Aujourd’hui le terrorisme est un fléau politiquement à la mode mais il date déjà d’hier, la France l’avait mis en oeuvre pour détruire ses colonies ! Il ne faut en aucun cas utiliser ce cancer pour dévaluer encore les cultures et la Religion : des milliards d’êtres humains y croient sans faire le moindre mal ni à eux mêmes ni à autrui ! A défaut des réponses politiques faisons parler les Experts et les Scientifiques pour peu que leur honnêteté soit visible, il y va de l’avenir du Monde !


LES NORD AFRICAINS NE SONT PAS SOUS DEVELOPPES ET CROIENT FERMEMENT EN LEUR ETOILE QUI BRILLE TOUJOURS, CAMARADE OBAMA ; PAR AILLEURS JE VOUS ASSURE QU’ILS COMPRENNENT BIEN LA JEUNE NATION AMERICAINE QU’ILS ENCOURAGENT VIVEMENT A S’ENGAGER LEGALEMENT POUR LA PAIX DANS LE MONDE !


MAIS LA SAGESSE VOUDRAIT D’ABORD QUE LES USA RECONNAISSENT AUJOURD’HUI AVOIR INJUSTEMENT DETRUIT DES PAYS ET ACCEPTENT DE PRESENTER LES RESPONSABLES AMERICAINS ET EUROPEENS DEVANT LA JUSTICE INTERNATIONALE ! IL FAUT ARRETER LE MACABRE SCENARIO QUI CONSISTE A " JE VAIS, JE TIRE ET JE REVIENS" DANS UNE TOTALE IMPUNITE !

LES RECONCILIATIONS ET LES CONCORDES QUI LEGUENT LES LOURDS PATRIMOINES AUX FUTURES GENERATIONS, ON N’EN VEUT PAS ! CHACUN DOIT RECONNAITRE ET REPARER SES ERREURS !


Mohammed MADJOUR.

URL de cet article 7904
   
Un autre regard sur le 11 septembre
David Ray GRIFFIN
« En s’appuyant sur des milliers de sources, cette critique détaillée, loin de partir d’idées préconçues ou d’exprimer une opinion réactionnaire, soulève assez de questions précises et dérangeantes pour étayer une demande de nouvelle enquête plus convaincante que jamais. » - Publishers Weekly Présentation de l’auteur David Ray Griffin est professeur émérite de philosophie des religions et de théologie à la Claremont School of Theology et à la Claremont Graduate University. Il est également, co-directeur du (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Un socialiste est plus que jamais un charlatan social qui veut, à l’aide d’un tas de panacées et avec toutes sortes de rapiéçages, supprimer les misères sociales, sans faire le moindre tort au capital et au profit.

Friedrich Engels


Cuba - Tchernobyl : Lettre à Maria.
24 août 2006. Chère Maria, Je ne sais pas si mon nom vous dira quelque chose. A vrai dire, je ne crois pas vous avoir laissé un souvenir impérissable. C’est pourtant vous qui m’avez donné, au détour d’une seule phrase, une des plus belles leçons d’humanité qu’un homme puisse recevoir. Il y a déjà quelques années de cela mais, comme vous pouvez le constater, je n’ai pas oublié. Vous souvenez-vous, Maria, de cet occidental en visite sur votre île qui voulait vous poser quelques questions ? En réalité, et (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
51 
CUBA : modèle de résistance ou résistance d’un modèle ? (conférence/débat audio)
Conférence de Viktor Dedaj, animateur du site "Le Grand Soir", sur le Libre Teamspeak le 4 Décembre 2011. Notre conférencier nous explique enfin la vérité sur Cuba, sur son régime, et démonte minutieusement toute la propagande des États-Unis contre Cuba. Une conférence aussi excellente qu’indispensable. L’exposé initial de Viktor Dedaj dure une quarantaine de minutes et est suivi de deux heures de questions/débat avec les auditeurs. - http://lelibrets.blogspot.com/ Le compte Youtube ayant (...)
22 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.