Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Le pouvoir d’Alger serait il soumis au diktat de Paris ???

Vrai ou faux cela importe peu au moment ou nul ne saurait affirmer qui est qui et qui fait quoi dans cette affaire libyenne .....

La couverture de l’ONU vire au ridicule .... Mais cela ne devrait surprendre personne …
Quiconque se donnerait la peine de procéder à une étude attentive de tout ce qu’a pondue ce MACHIN depuis sa création et de faire le décompte entre ce qui a été appliqué rigoureusement de ce qui ne l’a point été délibérément comprendra parfaitement de quoi il en retourne ....

Sans même parler du mode de fonctionnement de cette instance qui est tout sauf démocratique si tant est que ce mot puisse encore avoir un sens ???

Cela dit .... il est important de se poser les bonnes questions .... que font certains Etats au sein d’instances qui n’ont de cesse de les combattre sous toutes les formes ??? Sans jamais leurs laisser le moindre répit pour se pencher sur les vrais questions de développement ?

Que font ces pays au sein de l’ONU, le FMI, la BM l’Union Européenne voir l’OTAN tous assimilables à un abattoir ... pourquoi passer son temps à signer des accords d’associations avec certaines de ces instances sachant que le fruit de ces accords tournent toujours à l’avantage de l’autre partie au détriment totale de nos peuples ????
Pas d’avantages économiques aucun pour nos enfants ... pas de transfert de savoir faire dont d’ailleurs nous n’avons nullement besoin pour peu que l’on se donne la peine de valoriser ce qui se fait ici par nos propres enfants ... libre circulation à sens unique et toujours pour les mêmes avec au final des Ghazas à l’infini pour la rive Sud en sommes un apartheid a grande échelle accepté de bonne grâce par nos gouvernants corrompus et lâches ....

Forcément quand on a combattus toutes les initiatives de la société en termes de créativité de richesse pour ne favoriser que les rentes d’import import tuant au passage notre agriculture notre industrie nos écoles nos laboratoires nos universités enfin tout ce qui fait d’un pays une nation l’on ne doit pas s’étonner de ne récolter au final que mépris de la part de ceux là même sur lesquels vous vous êtes appuyés pour élargir vos rentes …
Le pire du ridicule c’est que même ces rentes sont menacées par ceux là même dont vous avez servit les intérêts et qui aujourd’hui vous menacent sur tout les plans interne et externe vous rendant l’otage de vos propres turpitudes …. Si tant est que l’on puisse décemment parler de politique de ce qui ressemble fort à une succession d’improvisation empirique de gouvernance par défaut ….

Vous avez osé réfuter toute les options mises sur la table par les enfants de ce pays … vous avez toujours eu le soucis de n’appliquer que partiellement les choix fait ici et là pour être sûr d’un échec annoncé et voulu de votre part … le socialisme comme façade et l’accaparement des richesses d’abord … ensuite un mélange bâtard de libéralisme et de gestion administrée toujours dans le but de rendre impossible aux citoyens de se sentir en confiance dans leur propre pays ….

En terme de valeurs sociales vous n’avez eu de cesse de semer toutes les contre valeurs les plus nuisibles comme autant de provocations violentes face à un peuple qui n’a jamais douté de son appartenance civilisationnelle culturelle et cultuelle avec tout ce que cela implique de profondeur dans l’histoire multi millénaire … sans complexe aucun …. Vous vous êtes acharnés à détruire ses identités ses cultures ses croyances …

Et aujourd’hui faute de mieux vous venez nous dire que ce pays serait devenu ingouvernable ???? Vous osez ….. !!!!

Mais vous ne perdez pas le sens des réalités de vos intérêts illégitimes car ….. Pendant ce temps ….

Pourquoi le pouvoir algérien est il sur le point de passer des accords économiques importants qui installeront durablement la France dans le paysage économique de notre pays avec tout ce que cela implique comme relais d’officines occultes alors que ce même pouvoir sait pertinemment que c’est la France et non l’ONU qui est derrière la campagne contre l’Algérie sous couvert du pseudo CNT libyen ...

Je ne referais pas l’inventaire des dossiers dans lequel la France agit clairement contre notre pays son peuple et ses intérêts …

La logique de la défense de la souveraineté d’un Etat sous tout ses aspects dans un tel cas de figure commanderait de rompre toute relations diplomatique politiques économiques et culturelles et de faire monter la tension à son plus haut niveau ..... tant que tout les dossiers pendants à l’avantage de l’Algérie ne serait pas repris depuis le début …. Et le passif est lourd …..

Car enfin si un étranger entre chez vous et veut vous imposer son diktat par la force vous avez deux possibilités guidées par deux principes totalement antagonistes … soit vous laissez faire car vous tenez à la vie plus qu’à votre honneur et à votre dignité … soit vous vous foutez des murs pourvu que votre honneur et votre dignité soit intact qu’elle qu’en soit les conséquences et le prix à payer … or que je sache nos martyrs morts pour libérez la terre de nos ancêtres n’ont pas fait ce genre de calculs car ils étaient des Hommes …. Comprenne qui voudra ….

Car c’est là le seul langage que comprenne cette France qui se voudrait dominatrice et arrogante .... Mais qui n’en a plus du tout les moyens si ce n’est ceux de ses propres victimes consentantes .... lui accordent honteusement …..

L’Etat algérien est pris en faute de faiblesse non parce qu’il n’est pas en mesure de se défendre fermement devant cette clique de sioniste qui dirige la France mais parce que ce qui est pris en considération par Alger se sont les intérêts illégitimes d’une certaine nomenklatura bi nationale sur l’autel duquel l’on sacrifie tout un peuple ses intérêts et sa souveraineté ....

L’Etat algérien est coupable de faiblesse doublement car s’il croit se sortir de cet imbroglio par le profil bas c’est que vraiment ses décideurs sont hors du temps ou alors qu’il y a quelque part en haut lieu Haute Trahison ....

Je rappelle par souci de clarté que l’Iran lorsqu’il a fait sa révolution n’avait pas plus de moyens que n’en dispose notre Etat pas plus que son environnement lui était favorable mais que la détermination et le courage de ses dirigeants ont fait la différence ....
L’Etat Français ne renoncera jamais à nuire à l’Algérie par tout les moyens possible y compris et surtout par le biais de certains fils et filles de cette Algérie qu’elle séduit en faisant miroiter un accès à la citoyenneté française et tout ce qui s’y rattache en contrepartie de se mettre au service de l’agenda qui consiste a tout faire pour plonger l’Algérie dans un scénario d’ingouvernabilité et d’instabilité permanente ...

Que cela soit clair si ce plan marche comme c’est le cas jusqu’à présent la séquence finale sera un territoire inaccessible et ingouvernable pour tout le monde…. pour une durée indéterminée…. personne je dis bien personne ne pourra fouler le sol de cette terre en ayant la garantie de s’en sortir gagnant .... Alors faites comme bon vous semble vous dirigeants faibles de mon pays et vous planificateurs satanique de la mondialisation mais il existe Un autre Agenda et celui-ci est non négociable … à bon entendeur !!!!

wo salam

Djamazz

URL de cet article 13515
   
LA FIN DU CAPITAL - Pour une société d’émancipation humaine
André Prone
Le capitalisme fait subir aux peuples sa crise mondiale. Mais derrière les terribles épreuves de ses ruses alternatives pour en sortir et malgré l’échec douloureux des pseudo-socialismes laissant place à un entredeux mondes, se construit pas à pas une nouvelle conscience sociale qui apprend, dans la révolte parfois désespérée ou la révolution, à combattre la corruption et les dérives mafieuses d’un système profondément gangrené. Les deux conflits mondiaux au nom de l’Empire et de la Barbarie, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ce n’est pas nous qui aidons Cuba mais Cuba qui nous aide. A comprendre, à rêver, à espérer, à tout ce que vous voulez. Nous, nous ne sommes que solidaires.

Viktor Dedaj


Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
91 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
68 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
117 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.