Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes


Vous avez aimé les ordinateurs des FARC ?

C’est très bien.

Vous pouvez maintenant acheter des copies de ce qu’ils étaient censés contenir, selon les dires du gouvernement colombien d’Alvaro Uribe... Avec une interprétation des "analystes" de l’Institut National d’Etudes Stratégiques, sis en Angleterre, pour le cas où vous ne comprendriez pas bien : http://cubasilorraine.over-blog.org/article-les-archives-de-l-ordinate...

Vous allez adorer "les-ordinateurs-de-Ben-Laden" !

En bien plus grand nombre (noblesse oblige) et... tout aussi "bavards" (oui, ce mot contient bien cet autre mot, pas propre).

Faisons confiance au journal Le Point (pour ça) :

"Une dizaine d’ordinateurs et disques durs et une centaine de CD, DVD et clés USB ont ainsi été retrouvés dans la maison qu’il occupait. La quantité est "impressionnante", a reconnu le directeur de la CIA Leon Panetta. La CIA s’est d’ailleurs empressée de constituer un groupe de travail ad hoc, rassemblant diverses agences gouvernementales et de la justice, pour "faire parler" ces ordinateurs et exploiter les milliers de documents qu’ils sont susceptibles de contenir. Une mine d’or."

http://www.lepoint.fr/monde/ben-laden-ses-ordinateurs-ses-clefs-usb-et...

"Une mine d’or"... Depuis l’avènement de la "planche à billet" qui fabrique des dollars chaque fois que les banquiers estiment qu’il en faut aux Etats-Unis, depuis qu’il n’y a plus que de l’argent, l’OR serait-il maintenant le symbole de "guerre, cadavres, misère, charniers, mensonges, hypocrisie, bombardement, exploitation, faux-nez, uranium appauvri, sourires de crocodiles, violence, racisme, etc." ?

URL de cet article 13616
   
Contre-discours de mai de François Cusset
Bernard GENSANE
François Cusset. Contre-discours de mai. Ce qu’embaumeurs et fossoyeurs de 68 ne disent pas à ses héritiers. Actes Sud, 2008. Bizarrement, on a très peu célébré le cinquantenaire de Mai 58, la chute de la Quatrième République, le coup d’État feutré de De Gaulle, l’instauration d’une nouvelle République, donc d’un nouveau partage institutionnel du pouvoir, avec un renforcement du rôle de l’État, de sa prééminence, tout ce que les " gaullistes " libéraux d’aujourd’hui vomissent. J’ai lu peu (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Il est grand temps qu’il y ait des mesures coercitives (contre les chômeurs)."

"Il y a des moyens très simples : soit vous faîtes peur soit vous donnez envie d’aller bosser. La technique du bâton et de la carotte."

Extrait sonore du documentaire de Pierre Carles "Danger Travail", interview auprès d’entrepreneurs assistants à l’université d’été du Medef en 2003

CUBA : modèle de résistance ou résistance d’un modèle ? (conférence/débat audio)
Conférence de Viktor Dedaj, animateur du site "Le Grand Soir", sur le Libre Teamspeak le 4 Décembre 2011. Notre conférencier nous explique enfin la vérité sur Cuba, sur son régime, et démonte minutieusement toute la propagande des États-Unis contre Cuba. Une conférence aussi excellente qu’indispensable. L’exposé initial de Viktor Dedaj dure une quarantaine de minutes et est suivi de deux heures de questions/débat avec les auditeurs. - http://lelibrets.blogspot.com/ Le compte Youtube ayant (...)
22 
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
30 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.