Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Vous avez aimé les ordinateurs des FARC ?

C’est très bien.

Vous pouvez maintenant acheter des copies de ce qu’ils étaient censés contenir, selon les dires du gouvernement colombien d’Alvaro Uribe... Avec une interprétation des "analystes" de l’Institut National d’Etudes Stratégiques, sis en Angleterre, pour le cas où vous ne comprendriez pas bien : http://cubasilorraine.over-blog.org/article-les-archives-de-l-ordinate...

Vous allez adorer "les-ordinateurs-de-Ben-Laden" !

En bien plus grand nombre (noblesse oblige) et... tout aussi "bavards" (oui, ce mot contient bien cet autre mot, pas propre).

Faisons confiance au journal Le Point (pour ça) :

"Une dizaine d’ordinateurs et disques durs et une centaine de CD, DVD et clés USB ont ainsi été retrouvés dans la maison qu’il occupait. La quantité est "impressionnante", a reconnu le directeur de la CIA Leon Panetta. La CIA s’est d’ailleurs empressée de constituer un groupe de travail ad hoc, rassemblant diverses agences gouvernementales et de la justice, pour "faire parler" ces ordinateurs et exploiter les milliers de documents qu’ils sont susceptibles de contenir. Une mine d’or."

http://www.lepoint.fr/monde/ben-laden-ses-ordinateurs-ses-clefs-usb-et...

"Une mine d’or"... Depuis l’avènement de la "planche à billet" qui fabrique des dollars chaque fois que les banquiers estiment qu’il en faut aux Etats-Unis, depuis qu’il n’y a plus que de l’argent, l’OR serait-il maintenant le symbole de "guerre, cadavres, misère, charniers, mensonges, hypocrisie, bombardement, exploitation, faux-nez, uranium appauvri, sourires de crocodiles, violence, racisme, etc." ?

URL de cet article 13616
   
Communication aux lecteurs
17/11 Annonce de Christine Assange

17/11 : Christine Assange annonce via son compte twitter @AssangeMrs qu’elle n’est plus impliquée dans la campagne pour faire libérer son fils, et ne fera pas de commentaires. Elle précise qu’elle va bien et remercie tout le monde pour leur soutien.


Vous avez une minute ?

Propagande impériale & guerre financière contre le terrorisme
Ibrahim WARDE
« Après chaque attentat, des experts autoproclamés dénoncent les réseaux de financement du terrorisme. Les enquêtes ont beau démontrer que ces attentats nécessitent en réalité très peu de fonds, pour les idéologues endurcis qui forment les bataillons des "guerriers de la finance", l’absence de preuve ne signifie rien : il faut multiplier les attaques contre l’argent caché des terroristes. Or les frappes financières, si elles sont le plus souvent sans effets réels sur leurs cibles officielles, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Nous devons employer la force parce que nous sommes l’Amérique. Nous sommes la nation indispensable.

Madeleine Allbright
Secrétaire d’Etat des Etats-Unis


« SIN EMBARGO » - Paroles cubaines sur le blocus (et le reste aussi) - Préambule - 1/13
PREAMBULE « Un microphone ? Hum... » Ca y’est, deux jours à la Havane et je commence à me sentir comme un fucking Chevalier de la Table Ronde à la recherche du Graal. Oui, j’ai besoin d’un microphone, avec une petite prise, pour le brancher là. « Tu veux acheter un microphone ? » Ben oui, à peine arrivé, le mien est tombé en panne, alors j’ai besoin d’un microphone. « Oui, oui, je comprends. Un microphone... ». Je suis dans un centre culturel. Un grand centre culturel. J’ai l’impression de voir des (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
18 
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.