Auteur Christian VELOT

Contre-information importante sur OGM médicamenteux après le reportage de France 2 mettant en scène un enfant atteint de mucoviscidose face aux (…)

Christian VELOT
(- Première publication : 1er septembre 2005) Suite au au scandaleux reportage de France 2 où une mère et son enfant atteint de mucovicidose ont été mis face à des faucheurs volontaires d’OGM pour "un débat" ce lundi soir ( 29 août 2005), voici le rapport du Dr. C. VELOT remis à Monsieur Pierre-Joël BONTE, Président du Conseil Régional d’Auvergne. pétition de soutien à Christian Vélot ( décembre 2007), en bas de page. - Faites circluler l’ info, ne comptez pas sur France 2 ! (…)

Les faucheurs d’OGM ne sont pas des obscurantistes, des...passéistes ou des anti-science. Christian Vélot.

Christian VELOT
Le 10 décembre 2006 Cher Amis, C’est avec grands regrets que je ne puis être parmi vous aujourd’hui pour apporter mon soutien aux faucheurs de Nonette, et à travers eux, à l’ensemble des faucheurs volontaires. ( N.d.l.r. - Lire aussi : Déclaration de Monique Burnichon au nom des "15 de Nonette" devant le tribunal d’instance du Chambon Feugerolles (42)). Comme vous le savez, en tant que biologiste moléculaire, je fabrique et j’utilise des OGM toutes les semaines, dans le cadre de mes (…)

Le Débat sur l’autorisation des OGM au Sénat : à pleurer.

Christian VELOT
Témoignage de Christian Velot, chercheur et enseignant en biologie moléculaire à l’Université Paris-sud , venu plusieurs fois en Mayenne animer des conférences sur les OGM et qui témoigne en faveur des faucheurs volontaires dans les procès. 23 mars 2006. Je faisais partie hier de la délégation de militants anti-OGM qui est allée au Sénat écouter les « débats » sur le projet de loi. Je crois que je n’aurais pas dû. Alors que j’avais passé une bonne journée militante qui, comme à (…)

Contre-information importante sur OGM médicamenteux après le reportage de France 2 mettant en scène un enfant atteint de mucoviscidose face aux (…)

Christian VELOT
Suite au au scandaleux reportage de France 2 où une mère et son enfant atteint de mucovicidose ont été mis face à des faucheurs volontaires d’OGM pour "un débat" ce lundi soir, voici le rapport du Dr. C. VELOT remis à Monsieur Pierre-Joël BONTE, Président du Conseil Régional d’Auvergne. - Faites circluler l’ info, ne comptez pas sur France 2 ! Projet MERISTEM THERAPEUTICS Rapport du Dr. C. VELOT 18 mars 2005 Dr. Christian Vélot, Maître de Conférences, Génétique (…)