Auteur Mourad BENACHENHOU

Le sionisme, idéologie totalitaire et endoctrinement génocidaire

Mourad BENACHENHOU
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a clairement déclaré, dès le déclenchement de cette incursion, que son objectif est la restauration d’une tranquillité durable pour les citoyens d’Israël. Nous avons déjà établi que c’est la responsabilité de tout gouvernement que d’assurer la paix et la sécurité de son peuple. Si les leaders politiques et les experts militaires déterminent que la seule façon d’atteindre l’objectif de tranquillité soutenue est à travers le génocide, est-il permis (…)

Israël, Etat-voyou modèle

Mourad BENACHENHOU
« Je ne connais pas d’animaux qui soient aussi cruels que les Israéliens-pas même les crocodiles. Ils bombardent les écoles, les hôpitaux, les camps de refugiés, les orphelinats, les magasins de distribution de nourriture gérés par l’ONU, les unités de pompage d’eau, les stations électriques, les ambulances, les enfants qui jouent sur les plages. Ils assiègent des millions de gens ; ils tirent sur les enfants qui vont à l’école. Ils kidnappent des enfants et prélèvent leurs organes. Ils (…)

Israël, colonie sauvage

Mourad BENACHENHOU
La Palestine appartient aux Palestiniens dans le même sens que l’Angleterre appartient aux Anglais et la France aux Français… Ce qui se passe aujourd’hui en Palestine ne peut être justifié par aucun code moral de conduite…Si Les Juifs considèrent que la Palestine est géographiquement leur foyer national, ils ont tort d’y pénétrer sous l’ombre des canons anglais. Un acte religieux ne peut être accompli avec l’aide des baïonnettes et des bombes. Ils ne peuvent s’établir en Palestine qu’avec (…)

Simple boutade ou menace voilée ?

Mourad BENACHENHOU
La politique étrangère est un art compliqué, dont la diplomatie est un simple instrument. Ce ne sont pas les diplomates qui ont la responsabilité de définir la ligne de politique étrangère adoptée au plus haut de l’Etat. Ils sont simplement chargés de l’exécuter, sur la base des instructions qui leur sont adressées par le premier responsable du pays, ou en son nom, au mieux du pouvoir qui leur est délégué, de leurs compétences techniques, comme de leur position dans la hiérarchie (…)