On entre dans la nouvelle phase du "sécuritaire" à la sauce Yankee.
Aux USA ce genre de mauvaise plaisanterie qui utilise la propension des Service de Police à "anticiper" la culpabilité de personnes dénoncées anonymement, et à agir brutallement, se nomme le "Swating". Du mot "SWAT", (Special Weapons Action Team), Une sorte de GIPN local.
Actuellement aux USA environ une centaine de citoyens en sont victimes, (Parfois jusqu"au décés), mensuellement..
Le fait que ça soit Pierre Stamboul, une figure du mouvement antisioniste qui en soit victime dénote chez nous que des personnes et mouvements malveillants, (Dont les fachos-sionistes), sont tous prêts à utiliser la dérive "sécuritaire" française calquée sur celle des USA, et la, mansuétude des forces de police envers ces personnes bien connues, pour "museler" tout ce qui dépasse du rang.
Il devient impératif que tous ceux qui sont susceptibles de s"opposer à cette dérive agissent en conséquence en dénonçant publiquement le complot en cours vers un état fasciste en soutenant Pierre Stramboul et J.C.et Lefort.
Quand je dis "ceux qui sont susceptibles" d’agir je signifie par là TOUS les élus, du Maire au Sénateur, et même au Président et aux Ministres, qui prétendent avoir le soucis de la défense de leurs administrés et électeurs.
Je propose même de lister ceux qui auront agi dans leurs instances et en public en dénonçant les instigateurs de ces actes et leur identité politique afin qu’on les soutienne fermement.
Et surtout de lister et publier TOUS CEUX QUI COMME D’HABITUDE AURONT FERME LEURS GUEULES par soucis de ne pas vexer leurs petits copains ou par soucis de respectabilité. Qu’on sache qui ils sont et qu’on puisse leur cracher dessus quand ils auront le culot de venir nous aborder lors des campagnes électorales.
Et ensuite à nous de soutenir ceux qui se seront réellement mouillés dans l’affaire.
Qu’ensuite, ils ne puissent pas dire "on ne savait pas" ; comme ils font à l’habitude sur la tombe de leurs victimes.
Et pour finir : Solidarité indéfectible avec Pierre, et avec toutes les autres victimes, passées et à venir.