Des nouvelles de l’armée la plus “morale” du monde.

Ceci est le corps d’une femme mutilée dans une explosion et qui est restée accrochée par ses vêtements.

Les corps d’environ 100 civils palestiniens, dont des femmes et des enfants ont été retrouvés après le retrait de l’armée israélienne de Tel al-Hawa sur la côte méditerranéenne, dont la plupart ont été exécutés par balle, à bout portant.

(Merci à Jacques Marie Bourget)

PS : J’ai mis ceci sur Facebook, avec un titre neutre (Des nouvelles de l’armée la plus “ morale ” du monde). Dans la minute, mon post a été semi-censuré, rétrogradé dans le fil de lecture.

COMMENTAIRES  

13/02/2024 12:28 par Smaïl Hadj Ali

Crimes et déchéance.
L’armée la plus morale du monde, tueuse d’enfants et de femmes par milliers, digne représentante du Monde libre et civilisé.
Ci-joint un lien publié par le site progressiste brésilien brasil 247, sur les pratiques abjectes des soudards sionistes.

https://www.brasil247.com/mundo/soldados-israelenses-postam-lingerie-de-palestina-assassinada-e-sao-chamados-de-terroristas-por-judeus.

13/02/2024 17:02 par Valentine Touriguine

Je connais bien Jacques Marie Bourget à travers ses ouvrages et ses articles mais j’avoue que je n’arrive pas à saisir la référence que vous faites.

14/02/2024 01:23 par Safiya

@Valentine Touriguine
À mon sens, M. Bernard Gensane ne fait aucune référence, il me semble qu’il remercie Jacques-Marie Bourget pour toutes ses révélations sur "l’armée la plus morale" et qui avait failli l’envoyer ad patres.

16/02/2024 01:02 par Vagabond

Ce n’est pas le corps mutilé d’une femme. C’est le corps soufflé et supplicié d’une fillette de 7 ans proche d’un représentant palestinien Hussam Zomlot. Cette fillette a été assassinée avec sa jumelle, son petit frère et ses parents. Elle s’appelait Sidra.
Il y a des milliers d’enfants mutilés comme elle.
Une survivante, une fillette, racontait qu’elle a vu le corps sans tête et sans membres de son amie qu’elle a pris pour une poupée.

C’est la fin de l’humanité et vivement que cette sale espèce disparaisse et laisse les autres êtres vivants reprendre la planète.

La cruauté de ces salauds n’est que l’écho de celle de l’occident et de L’orient corrompus, cachés derrière leurs misérables fausses lois et droit international et leurs tables des négociations pendant qu’on immole plus de 10000 enfants

J’espère sincèrement la fin de l’homme. Une espèce cruelle, stupide et inutile.

https://www.lorientlejour.com/article/1368266/sidra-7-ans-le-corps-dechiquete-par-un-bombardement-a-gaza.html

https://www.instagram.com/hzomlot/reel/C3V1jB_IAvr/

Ah, si on pouvait, comme disait Kanafani, élever les enfants jusqu’au ciel jusqu’à ce que la barbarie s’arrête.

Je n’ai plus aucun espoir et toute la planète peut bien se faire péter par un astéroïde ! J’espère toutefois que les sionistes le recevront en plein gueule ! C’est plus propre que leurs têtes nucléaires.

16/02/2024 16:05 par indignée

à Vagabonde,
Je ne crois pas que l’humanité soit majoritairement composée de salauds, mais seuls les salauds parviennent à imposer leur pouvoir au reste de l’humanité et de la planète, parce que les autres ne sont pas assez salauds pour se défendre d’eux.
J’espère que ceux qui ont organisé le massacre (celui-là plus beaucoup d’autres), ou le soutiennent, bénéficieront tous, sans exception, de la même sanction qu’Eichmann : ils ont fait et continuent à faire pire que lui. Certains d’entre eux commencent d’ailleurs à ouvrir (verbalement) le parapluie. Qu’ils crèvent tous pour le plus grand bien de l’humanité !
Je suis contre la peine de mort pour tous les autres.

17/02/2024 13:10 par Safiya

Bonjour @Vagabond
Bien que Orient le jour ne soit pas ma tasse de thé, j’ai cliqué sur ton lien.
Première baffe, le chapô : "La fillette et sa famille font partie de 74 Palestiniens tués lors de l’opération de (...) dans laquelle deux otages ont été secourus" : deux otages ont été SECOURUS.
Plus bas, vers la fin de l’article, il était écrit — (je ne suis pas sure à 100%, lorsque j’ai voulu relire, je n’y avais plus accès n’étant pas abonnée)— que trois membres du Hamas, qui étaient avec la famille de Sidra, avaient été aussi tués.
J’ai fait tous les journaux en ligne sur la Palestine, impossible de trouver trace de ce que Orient le Jour rapportait sauf sur TSA, mais en plus neutre.
Ce matin, j’ai trouvé ça : "[ « Trois terroristes ont été tués dans l’immeuble où [les otages] étaient détenus », selon un premier bilan de l’armée israélienne ]"
https://www.lemonde.fr/international/article/2024/02/12/israel-annonce-avoir-libere-deux-otages-du-hamas-lors-d-une-operation-a-rafah_6216063_3210.html
Ce canard (Orient le Jour) était près du Mouvement du 14 Mars, anti-syrien et qui prônait le désarmement du Hezbollah.
Et l’article laissait entendre, en filigrane, que c’est le Hamas qui était le responsable de la boucherie qui a tué 74 personnes dont Sidra au corps disloqué. Cela, bien entendu n’engage que moi, c’était MON ressenti.
Mais, il reste vrai que toute cette atrocité impacte notre vigilance.
Bien à toi ma chère.

17/02/2024 16:10 par J.J.

Vagabond @ "J’espère sincèrement la fin de l’homme. Une espèce cruelle, stupide et inutile."
Il m’arrive souvent de penser la même chose.

(Commentaires désactivés)