RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


BFMTV. Embauche gorilles. Bonne santé. Pour cerveaux malades.

Igor Sahiri, journaliste de BFMTV a assuré à l’antenne avoir dû faire face à une situation d’extrême violence par une foule haineuse.

C’était le 22 juillet 2021, lors de la manifestation anti-pass, où il a agressé, insulté, un manifestant non belliqueux et lui a cassé son portable. Le seul coup porté, vient de lui. Personne n’a touché Igor Sahiri.

Les manifestants avaient fait une « conduite de Grenoble » à l’équipe de BFM (encadrée par deux gardes du corps) qui avait été reconnue, malgré des bonnettes noires pour masquer le sigle BFMTV sur les micros.

Igor Sahiri, ça ne le gêne pas d’être obligé d’être protégé par des gros bras pour s’approcher des manifestants, ni de mentir en racontant ce qu’il a vécu. Tout ça lui paraît normal. La routine.

En novembre 2018, Jean-Wilfrid Forquès, journaliste toulousain de BFMTV également protégé par des gardes du corps avait raconté le même bobard que son confrère Igor Sahiri. Sans que personne ne le touche.

On parie que le nombre de gorilles à BFMTV est supérieur à celui des « journalistes » de terrain ?

Théophraste R. Lecteur de la Charte des journalistes.

URL de cette brève 6777
https://www.legrandsoir.info/bfmtv-embauche-gorilles-bonne-sante-pour-cerveaux-malades.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/07/2021 à 22:50 par CAZA

Bonsoir
Il me parait naturel que gorilles et perroquets de terrain avancent de concert puisqu’ils ont le même employeur et un QI identique .
Ils ne sont d’ailleurs là que pour faire de belles images de manifestants qui les invectivent et si ce n’est pas le cas ce sont eux qui provoquent la confrontation .
Il serait temps de trouver une dénomination qui différencie un journaliste d’un employé de propagande .
Héhé ça y est Macron viendrait de porter plainte contre Michel-Ange qui a publié une photo de lui où il ressemble beaucoup à quelqu’un .
C’est de lui aussi ""La police vous parle tout les soirs sur BFMTV ""

1968 : Pas mal de monde dans les rues
https://www.youtube.com/watch?v=BUt0dZXPFoU&ab_channel=ABKCOVEVO

#182294 
29/07/2021 à 07:06 par Tassedethe

une vidéo de l’agression à l’eau du journaliste.
https://francais.rt.com/france/88947-tensions-journalistes-bfmtv-igor-...

Ce qui m’a fait "rire" c’est que pour justifier son geste agressif , il dit explicitement qu’il n’aime pas être filmé. :o))

#182299 
29/07/2021 à 08:33 legrandsoir

Et son "je lui ai arraché son téléphone par la force" alors qu’il lui a porté un coup sur la main qui a envoyé le téléphone à plusieurs mètres. Le téléphone est cassé, mais ça ne le dérange pas.

#182300 
29/07/2021 à 18:00 par NV

Ces ’journalistes" employés par des milliardaires sont des voyous, des petites frappes, ils ne valent pas mieux que les racailles dont ils parlent à longueur d’année pour faire une autoroute au FN. Ils ne valent RIEN.
Il suffit de se poser la question suivante :
- Et si ces journaleux avaient vécu durant l’occupation, de quel côté auraient-ils été ? La réponse vient sans attendre...

#182311 
31/07/2021 à 18:11 par irae

Haut niveau culturel de la journaliste pigiste qui officie ce jour sur bfhainetv, pour elle les manifestants ont du mal à se dissiper. Répété à plusieurs reprises. Et moi qui croyait que les personnes se dispersaient et que les élèves inattentifs se dissipaient ce qui devait être son cas en cours de français.

#182343 
31/07/2021 à 19:18 par CAZA

Bonsoir
Contre Michel Ange les croupions du parti de Macron ont aussi déposé plainte

Flori Michel-Ange
@MichelFlori
·
28 juil.
Je viens d’apprendre que je serais entendu au commissariat de Toulon demain sur plainte du président de la république.
Ainsi en macronie on peut se moquer du cul du prophète c’est de la satire mais grimer le président en dictateur c’est un blasphème.

#182345 
RSS RSS Commentaires
   

Éric Laurent. Le scandale des délocalisations.
Bernard GENSANE
Ce livre remarquable est bien la preuve que, pour l’hyperbourgeoisie, la crise n’est pas le problème, c’est la solution. Éric Laurent n’appartient pas à la gauche. Il est parfois complaisant (voir ses livres sur Hassan II ou Konan Bédié). Mais dans le métier, on dit de lui qu’il est un " journaliste d’investigation " , c’est-à -dire … un journaliste. Un vrai. Sa dénonciation des délocalisations, par les patronats étatsunien et français en particulier, est puissamment documentée et offre une (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Avec une bonne dose de peur et de violence, et beaucoup d’argent pour les projets, je pense que nous arriverons à convaincre ces gens que nous sommes là pour les aider."

Un commandant a expliqué la logique derrière les mesures extrêmement répressives
(prises par les forces d’occupation pour faire régner l’ordre en Irak)
[New York Times, Dec. 7, 2003]

Cuba - Tchernobyl : Lettre à Maria.
24 août 2006. Chère Maria, Je ne sais pas si mon nom vous dira quelque chose. A vrai dire, je ne crois pas vous avoir laissé un souvenir impérissable. C’est pourtant vous qui m’avez donné, au détour d’une seule phrase, une des plus belles leçons d’humanité qu’un homme puisse recevoir. Il y a déjà quelques années de cela mais, comme vous pouvez le constater, je n’ai pas oublié. Vous souvenez-vous, Maria, de cet occidental en visite sur votre île qui voulait vous poser quelques questions ? En réalité, et (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.