RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Cartes Postales d’Odessa.

avec, écrit du dos :

Le Grand Soir : des néo-nazis envoyés par Kiev incendient le bâtiment où se sont réfugiés des manifestants russophones désarmés. Ceux qui réussissent à échapper aux flammes sont achevés. On compte aux moins 40 morts.

Le Figaro : des nationalistes pro-Kiev lancent des cocktails Molotov sur la maison des syndicats où des militants pro-russes se sont réfugiés, faisant 40 morts.

Libération : affrontements entre militants pro-Kiev et pro-Moscou. On parle de 40 morts.

Le Monde : un militant pro-démocrate se fâche contre des mercenaires russes cachés dans un bâtiment bolchévique. La Maison Blanche déplore les violences et demande à Poutine de calmer le jeu.

Théophraste R.
Qui a plongé un doigt dans l’océan de désinformation et a trouvé l’eau glaciale.

URL de cette brève 4107
https://www.legrandsoir.info/cartes-postales-d-odessa.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
08/05/2014 à 18:27 par DePassage

La palme revient à Julien Sauvaget, France 3 pour qui les manifestations sont infiltrées par des personnes âgées, des mamies « agents russes » de 70 ans armées de parapluies qui excitent la foule pour allumer l’étincelle de violence afin de donner une excuse à Vladimir Poutine pour envahir l’est de l’Ukraine !!!!!!!

Source : www.silviacattori.net/article5581.html

#105871 
09/05/2014 à 00:14 par patrice

Bonsoir Théophraste,
A ce stade de propagande, ce n’est plus un océan d’eau mais du formol dans lequel baignent nos journaleux totalement décérébrés !

#105876 
09/05/2014 à 01:56 par ADSkippy

Moi je me suis toujours méfiés des grand-mères avec des parapluies, surtout quand il ne pleut pas.

#105879 
RSS RSS Commentaires
   

Cuba. Ce que les médias ne vous diront jamais (prologue de Nelson Mandela)
Salim LAMRANI
En Occident - en Europe et aux Etats-Unis tout particulièrement -, Cuba suscite énormément de critiques et de controverses. Ce petit pays de onze millions d’habitants dispose d’une couverture médiatique disproportionnée par rapport à sa taille et les médias sont unanimes pour stigmatiser la plus grande île des Caraïbes et diaboliser son leader historique Fidel Castro. Les attaques sont virulentes, jamais nuancées et à sens unique. Cuba serait un enfer pour ses habitants avec un système archaïque et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si le climat avait été une banque, ils l’auraient déjà sauvé.

Hugo Chavez
Président du Vénézuela, au somment de Copenhague, Déc. 2009
en citant un slogan lu dans les rues de la ville.

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.